Here comes the Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur le jeux Eldarya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Acte 3: la princesse aux abois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyana

Alyana


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Acte 3: la princesse aux abois!  Empty
MessageSujet: Acte 3: la princesse aux abois!    Acte 3: la princesse aux abois!  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:29

Apres que Valkyon soit parti, La jeune Elfe qui répondait au non de Eweleïn et Jamon le colosse, choisir d'un commun accord d’emmener Alyana à la salle de Crystal afin qu'elle rapporte ce qui c'était passé dans la prison.

Alyana poussa un long soupir lorsqu'elle croisa les yeux enflammés de la renarde. Il était clair que celle-ci ne la portait pas dans son cœur et c'était réciproque.

-Dis-moi! Que s'est-il passé pour que ma prisonnière s'enfuit ainsi?

-Je les aidé. Répondit froidement Alyana, elle n'aimait décidément pas le ton autoritaire de la renarde. Comment osez-t'on lui parler ainsi?!

-PARDON?!

-Etes-vous mal entendante? Je les aider! Et tout cela est de votre faute. Si vous aviez sut m’accueillir et me donner les taches qui reviennent à mon rang je ne me serais pas ennuyée au point de vagabonder dans toute la cité. Et je ne serait pas tombée sur cette gueu....sur cette malheureuse enfin!

La flemme bleu qui entourait la renarde se mis à crépiter dangereusement.

-VOUS ETES ICI SUR ORDRE DE VOTRE PÈRE! Vous ferez ce que l'on vous demande comme les autres!!! Si j'ai emprisonnée cette jeune fille c'est pour pouvoir l’interroger plus tard! Princesse vous n'êtes pas s'en savoir que par les temps qui cours nous devons redoubler de vigilance!

Alyana continuait à affronté du regard le chef de la garde étincelante. Elle ne perdrait pas ce combat au nom et sur l'honneur du peuple elfique!

- Si j'étais vous,  je me procurerais des hommes plus civilisés qu'un géant mal élevé et un chef de garde sans rien dans la tête, sans parler des autres chefs de gardes! Entre le vampire narcissique et le l'idiot décérébré la sécurité de la garde d'Eel n'a jamais autant été en péril!

Cette fois la flemme tripla de volume et passa sous le nez d'Alyana qui ne pue s'empêcher de faire un pas en arrière.

- ASSEZ!!! Tu es bien mal placé pour parler de narcissisme! Et puis je ne suis pas là pour t'entendre geindre! Qu'a tu appris sur le jeune fille?

-Je ne geins pas, je ne fais qu'exposer l'évidence! Je n'ai rien appris sur la sauvageonne...enfin il m'a semblé qu'elle voulait venir en aide à quelqu'un, je ne sais pas trop, de toute façon ce n'était qu'un petit animal perdu sans intérêt! Sur ce...
Alyana fit demi tour mais percuta de plein fouet un autre individu, elle se recula déséquilibrée pour faire face à un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Ezarel

Ezarel


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Dans mon labo.

Acte 3: la princesse aux abois!  Empty
MessageSujet: Re: Acte 3: la princesse aux abois!    Acte 3: la princesse aux abois!  Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:32

Ezarel revenait de la réserve -dans laquelle il avait prit quelques trucs, il avait un petit creux- et se dirigeait vers sa chambre quand il entendit une voix familière hurler :

-VOUS ETES ICI SUR ORDRE DE VOTRE PÈRE!

Il lui semblait que Miiko prononça d'autres mots, mais plus bas, qu'il ne put déchiffrer. Tout à coup curieux, il se demanda qui se faisait engueuler comme du poisson pourris cette fois-ci. Surtout que cette histoire "d'ordre" de la part d'un père ne lui disait rien... Quoique... Peut-être pendant la réunion de l'autre jour Miiko avait parlé de ça... Il haussa les épaule. De toute façon il était trop occupé à emmerder le petit Chrome qui venait de se faire sermonner pour la 3ème fois. Il poussa la porte, et entra.

Il reconnut les cheveux dorées de la fille ; une elfe, impertinente qui se prenait pour une princesse selon les dires d'autres membres. Elle était arrivée il y a quelques jours. Encore une cinglée...
Il la regardait tenir tête à la chef, et s'amusait de voir cette dernière s'énerver un peu plus à chaque réplique cinglante de mademoiselle la princesse.

Après une énième réplique salée, elle fit demi tour, mais Ezarel qui s'était avancé vers elle lui bloqua le passage, et elle s'écrasa le nez contre son torse. Lorsqu'elle releva la tête pour le regarder, il lui adressa un des sourires de sa composition.

-Alors Princesse on ne regarde pas où on va? Tu vas risquer de te cogner trop fort et de perdre le dernier neurone qu'il te reste. Oh, et c'est pas très gentil de traiter Leiftan d'idiot décérébré...

Il s'adressa alors à Miiko, contenant l'elfe dans la pièce en lui barrant le chemin de son bras.

-Qu'est ce qu'il se passe Miiko?

-Alyana... A laissé s'échapper la prisonnière.


-Quoi?! L'espère de voleuse en sharpie qui a essayé de dévaliser mon labo?

-Elle même.

Ez lança un regard blazé à la fameuse Princesse Alyana (pour une raison qu'il ignore, cela lui disait vaguement quelque chose.), avant que son sourire carnassier ne s'empare à nouveau de ses traits.

-Tu commences bien ... Une empotée en plus, on avait pas vraiment besoin de ça! On avait assez d'Alajéa et de Chrome!
Revenir en haut Aller en bas
Alyana

Alyana


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Acte 3: la princesse aux abois!  Empty
MessageSujet: Re: Acte 3: la princesse aux abois!    Acte 3: la princesse aux abois!  Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:14

Alyana venait de se cogner de plein fouet dans un elf, pas n'importe lequel c'était le chef de la garde Absinthe. Elle avait entendue quelques potins à propos de lui, des choses comme "Il est beau mais sa langue est trop bien pendue", "Une fois j'ai essayé de l'aider à ranger le garde mangé et je me suis fait jeter comme une vieille chaussette" ou encore "je lui botterais bien le cul à celui-là, encore heureux qu'il face de l'excellent travail en mission!".Elle n'avait jamais fait attention aux rumeurs. Celle-ci s'avéraient souvent infondées et au palais elle était habitué aux potins de la cours et avait l'habitude de juger les gens qu'une fois qu'elle les avait en face. Mais à la vue du regard concupiscent de l'elf au cheveux bleu elle se dit que cet homme avait l'air d'un bel enfo...elle fut coupé dans sa réflexion quand celui-ci dit:

-Alors Princesse on ne regarde pas où on va? Tu vas risquer de te cogner trop fort et de perdre le dernier neurone qu'il te reste. Oh, et c'est pas très gentil de traiter Leiftan d'idiot décérébré...

Alyana vie rouge mais resta muette trop soufflé et indignée par le manque de respect de ce dernier!
Sur le nerf et ayant peur de perdre sa dignité en envoyant un coup de pied bien placé, elle essaya de le contourner non sans lui lancer un regard de pur mépris, mais Ezarel lui coupait la route de son bras et sans faire plus attention à elle il s'adressa à Miko.

-Qu'est ce qu'il se passe Miiko?

-Alyana... A laissé s'échapper la prisonnière.

-Quoi?! L'espère de voleuse en charpie qui a essayé de dévaliser mon labo?

-Elle même.


Je n'ais pas laissé s’échapper la prisonnière je lui ais permis de partir de cette asile de fous!!!
Alyana bouillonnait l'elf avait beau l'appeler princesse, il ne semblait pas se rendre compte de qui elle été vraiment, elle allait se faire un plaisir de lui rappeler!

-Tu commences bien ... Une empotée en plus, on avait pas vraiment besoin de ça! On avait assez d'Alajéa et de Chrome!

Cette fois s'en est trop stupide Elf!
Elle se redressa de toute sa hauteur ainsi elle faisait pratiquement la taille du chef de garde puis, elle recula d'un pas et pour faire bonne mesure, le regarda avec lenteur de la tête au pieds.

- Tu es si risible petit Elf... ne t'as t'on pas appris les bonnes manières? N'as tu rien trouvé d'autre que l'audace de tes paroles pour revaloriser ta pauvre estime? Sais-tu au moins à qui tu t'adresses?
Je suis ta futur reine.
Elle fit une pause avant de reprendre.
En temps qu'elf tu fais un déshonneur à ta race! Tu veux être concupiscent et tu te crois malin à mouché ainsi les gens? Je peux être bien pire. Et sur ces mots elle plongea sont regard de feu dans celui d'Ezarel avec pour objectif de lui cloué le bec à ce petit vaut rien!
En réalité elle avait conscience de ne pas agir comme une reine. Elle aurait du se contenter de lui exposé qui elle était et de quitter la pièce mais son passé à la cour et le jugement que les nobles du palais avaient d'elle, avec ces messes basses, les critiques et les complots, tout lui revenait de plein fouet et elle ne pouvait se contenir! Elle c'était jurée que personne n’entacherait son honneur et qu'elle se montrerait digne de son frère... Je lui ais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ezarel

Ezarel


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Dans mon labo.

Acte 3: la princesse aux abois!  Empty
MessageSujet: Re: Acte 3: la princesse aux abois!    Acte 3: la princesse aux abois!  Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:22

Ezarel guetta la réaction de la petite Princesse. Il aimait bien les voir fulminer. C'est ce qui l'amusait le plus dans le fait de taquiner les autres. Mais... Il ne se passa pas EXACTEMENT ce qu'il espérait.

L'elfe à la chevelure d'or se redressa, et tout de suite, c'était déjà un peu moins marrant. Elle était grande, la bougresse. Adoptant une position noble, elle le toisa:

- Tu es si risible petit Elf... ne t'as t'on pas appris les bonnes manières? N'as tu rien trouvé d'autre que l'audace de tes paroles pour revaloriser ta pauvre estime? Sais-tu au moins à qui tu t'adresses? Je suis ta futur reine.

Un temps d'arrêt. Ez' bugua. Alyana... Bien sûr que ça lui disait quelque chose. C'était le nom de la fille du Roi des Elfes... Il avait envie de faire un facepalm mais il était un peu trop choqué pour ça. La jeune Elfe reprit:

-En temps qu'elf tu fais un déshonneur à ta race! Tu veux être concupiscent et tu te crois malin à mouché ainsi les gens? Je peux être bien pire.

Elle lui lança un regard méprisant et profond comme jamais personne n'avait osé le lui lancer. ça le déstabilisa un petit instant. Mais très vite, un petit rictus se dessina sur son visage... Cette fille était très intéressante...

- Oh Princesse pardon, j'aurais du vous reconnaître... Dit il en marquant un arrêt. Ou pas. Je ne suis plus les ordres de la couronne depuis telllllement longtemps, j'en avais oublié vôtre existence.

Son sourire mesquin s'accentua davantage. Ici elle n'avait aucun pouvoir. Son statut de Princesse passait après celui de membre de la garde. Et ça, Ezarel le savait.
Lui qui avait été chassé par son clan, par ces fameux nobles... Qui s'était exilé ici loin de tous les autres Elfes et de leurs petites manies... Il allait pouvoir prendre sa petite revanche. Sur ces règles stupide, sur le code idiot des Elfes que cette gamine semblait s'efforcer de suivre. Il en avait bavé, et il n'hésiterait pas à en faire baver au joyaux de la couronne;

-En attendant, reprit-il après avoir rangé ses pensées dans le tiroir "mesquinerie", j'attend de voir ce que c'est, "Bien pire".

Il fit un dernier sourire à la Princesse avant de faire demi-tour vers le corridor des gardes.

Oui, cette petite va vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana

Alyana


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Acte 3: la princesse aux abois!  Empty
MessageSujet: Re: Acte 3: la princesse aux abois!    Acte 3: la princesse aux abois!  Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:51

Un sourire absolument détestable se dessina sur les lèvres d'Ezarel. Apparemment son petit discours semblait plutôt l'encourager dans son effronteries, Alyanan s'en mordais déjà les doigts mais elle ne le laisserait pas avoir le dernier mot!

- Oh Princesse pardon, j'aurais du vous reconnaître... Dit il en marquant un arrêt. Ou pas. Je ne suis plus les ordres de la couronne depuis telllllement longtemps, j'en avais oublié vôtre existence.

Ça c'est-ce qu'on va voir! Un elf en est un pour toujours et qu'il le veule ou nom son destin était lié au royaume. C'était le premier vraie obstacle qu'Alyana rencontrait, un elf ayant perdue fois en la couronne. Elle se devait de réussir à lui imposer le respect et reconnaître sa valeur et si cela devait passé par une joute verbale elle était prête !


-En attendant, reprit-il après une petite pause, j’attends de voir ce que c'est, "Bien pire".

Sur ce il quitta la pièce s'en demander son reste. Ça n'allait pas se passer comme ça au que non ! Alyana n'étais pas sur de gagner se premier round met une chose était sur elle ne serait pas celle qui resterait derrière c'est a elle que reviendrait le mot final ! Tout en priant les sylphes et le dieu du vent de donner force à ses paroles et de les faire siffler et porter haute aux oreille de son interlocuteur elle suivit le chef de garde sans plus se préoccuper de Miko qui les observait désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 3: la princesse aux abois!  Empty
MessageSujet: Re: Acte 3: la princesse aux abois!    Acte 3: la princesse aux abois!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3: la princesse aux abois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 4: Les sélections!!!
» Acte 4 : Les sélections
» Acte 3: La louve sous la patte du renard...
» Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!!
» Acte 3: Abracadabra la magie te soignera!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here comes the Hurricanes :: Salle du Cristal-
Sauter vers: