Here comes the Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur le jeux Eldarya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyon

Valkyon


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Entrain de nourrir son Musarose

Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Empty
MessageSujet: Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!!   Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:33

Quatre mois…quatre mois qu'un ouragan c’était emparé de la garde...
Deux cyclones avaient littéralement fusionné pour abattre la tempête du siècle sur ses épaules...

Alyana et Kalyss, avaient réussis les sélections, avec talent, il devait le reconnaitre. Toutefois, il en venait chaque jour à se demander s’il n'aurait pas préféré se ronger les ongles à cause d'un manque d'effectif et de guerriers capables plutôt que de passer son temps à écouter ces deux-là se tirer dans les pattes !
A cause d'un manque de place elles avaient été contraintes à partager une même chambre, autant vous dire que c'était de loin la pire des situations.
Il avait passé ces derniers jours à empêcher les autres membres de les égorger. Entre une princesse pourrie gâté, éternellement insatisfaite accompagné d’une sauvageonne totalement indisciplinée et d'un voleur d'équipement et de nourriture sur lequel il n'avait toujours pas réussis à mettre la main dessus il n’avait pas vu le temps passer !

Il était en train de faire le compte des vivre volés ces trois dernières semaines quand Jamon était venu le prévenir que Miko voulait le voir. Apparemment celle-ci avait une mission, pas urgente, mais assez importante pour que deux gardiens soient obligés d’aller sur place. Le sujet serait donc de déterminer qui partirait. Les missions se faisaient de plus en plus rapprochées et la garde était surbooké, si cela continuait il devrait faire appel à la garde ombre…
C’est donc en soupirant qu’il entra dans la salle du Crystal ou Miko l’attendait les bras croisés sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Miiko

Miiko


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Dans la salle de Cristal

Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Empty
MessageSujet: Re: Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!!   Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:39

La Kitsune faisait les cent pas en attendant l'arrivé du chef de la garde Obsidienne. Elle n'en revenait pas de devoir mobiliser deux de leurs guerriers pour... ça. Mais comment le disait l'adage "Aux grands maux les grands remèdes". Enfin... En quelque sorte. Le remède auquel elle songeait n'avait rien de médicinal. Non. on aurait même pu dire que pour stopper le mal on allait envoyer le diable en personne. Ou plutôt... Des anges de la mort et de la destruction.

La garde d'Eel avait été sens dessus dessous depuis l'arrivée de deux énergumènes. Miiko devait gérer les dégâts qu'elles laissaient derrière elles, et elle en avait plutôt ras-le-bol. Par esprit de vengeance (un peu puéril et mal placé, elle l'avouait elle même), dès que ce problème était parvenu à ses oreilles, elle avait pensé à envoyer ces deux tourbillons... Attraper un pop corn salé, et se taper une bonne barre de rire devant ce spectacle qui s'annonçait prometteur.
Le bruit de la porte la fit sortir de ses pensée, et le colossale chef de la guilde obsidienne entra.

- Ha Valkyon! Te voilà! Dit-elle d'un ton un peu impatient. On a reçu un mission un peu... Originale, et j'aurais besoin de bras musclés. En fait, à la base c'était juste un petit problème de vermine dans le refuge. Des bébés Chead, apparemment. On a donné de quoi les chasser aux habitants mais ça n'a semble t-il pas marché. Ilma d'Absinthe a fait un tour au refuge, mais elle n'a pas compris d'où sortaient ces Chead... Et apparemment, ils sont étrangement noirs. Jusqu'ici ils n'ont fait de mal à personne, à part provoquer quelques frayeurs ici et là... Mais hier soir, Melka, cette idiote d'adolescente qui n'en fait qu'à sa tête est sortie de la cité en dehors du couvre feux. Sa mère en revenue paniquée ce matin : elle aurait croisé une énorme araignée noire dans la forêt. Depuis, Melka est livide et ne bouge plus... Ewe' pense qu'il s'agit d'un traumatisme comme Melka est arachnophobe. Mais comme on a jamais vu quelqu'un dans cet état, on préfère envoyer des éclaireurs pour éventuellement chasser cette chose, et également trouver par où rentrent ces petits Cheads... Et aussi par où sort Melka le soir. Personne ne l'a vu passer par la porte. Je pense que 2 personnes ne seront pas de trop pour faire tout ça...

Miiko soupira, se tenant la tête.

-Il y a tellement de problèmes en ce moment, j'ai l'impression de devenir folle....

Elle rouvrit un oeil pour guetter la réaction de Valkyon... Il doit voir de quels "problèmes" je parle... Autant y aller franco.

-Je pensais d'ailleurs que peut-être... On pourrait faire d'une pierre deux coups en envoyant les problèmes contre... Le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon

Valkyon


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Entrain de nourrir son Musarose

Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Empty
MessageSujet: Re: Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!!   Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:29

Un débarquement de Cheads, une ado fugueuse, une araignée noire… Ou comment une accumulation de petits problèmes finissent par en créer un gros. Par expérience Valkyon ne put s’empêcher de penser que bien souvent, les petits obstacles cachent un fait bien plus inquiétant…enfin peut être que ces années passées à la garde l’avaient rendu quelque peu paranoïaque.

-Envoyer le problème contre le problème…répéta-t-il méditatif.

En soit-ce n’est pas une mauvaise idée, il fallait que ces deux-là apprennent à se gérer l’une l’autre, et quoi de mieux que d’avoir les deux pieds dans le fumier pour apprendre à être solidaire. Mais une petite voix lui disait que tout ça était une bonne excuse et qu’il voyait surtout dans le proposition de Miiko des vacances bien mérités. Avec un peu de chance elles se perdraient dans la foret ou se feraient manger par on ne sait quelle bête sauvage…

Idiot, tu devrais avoir honte ! maugréa-t-il intérieurement en secouant la tête.

-L’idée n’est pas mauvaise, envoyer ces deux-là en mission, leur attribuer des responsabilités, peut leur donner un déclic mais c’est à double tranchant. Elles peuvent aussi ajouter à cette longue liste d’embarras encore plus de tracas. Enfin nous verrons bien, je vais en discuter avec elles. Il se tut un instant puis repris. Il y a de forte chance qu ‘elles refusent catégoriquement cette mission, dans ce cas je suppose qu’il faudra la leur imposer de force.
Il déglutit rien qu’à cette idée, lui, le grand guerrier d’Eel, était aussi craintif qu’un musarose à l’idée de se confronter à ces deux gamines.
Revenir en haut Aller en bas
Miiko

Miiko


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Dans la salle de Cristal

Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Empty
MessageSujet: Re: Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!!   Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:22

-Envoyer le problème contre le problème…répéta-t-il méditatif.

Miiko l'observa en se mordant la lèvre tandis qu'il réfléchissait. Elle avait peur qu'il juge l'idée un peu trop excessive, au vu de sa nature. Il médita un moment avant de secouer la tête comme pour chasser une pensée.

-L’idée n’est pas mauvaise, envoyer ces deux-là en mission, leur attribuer des responsabilités, peut leur donner un déclic mais c’est à double tranchant. Elles peuvent aussi ajouter à cette longue liste d’embarras encore plus de tracas. Enfin nous verrons bien, je vais en discuter avec elles.
Il se tut un instant puis repris. Il y a de forte chance qu ‘elles refusent catégoriquement cette mission, dans ce cas je suppose qu’il faudra la leur imposer de force.

La Kistune avait également réfléchis à ce problème, mais elle avait conclu qu'il ne pouvait pas vraiment y avoir pire situation... N'est ce pas?
Voyant Valkyon déglutir avec difficulté à l'idée de devoir forcer les deux tornades à faire ami-ami, elle haussa les épaules.

-Bien sûr qu'elles vont refuser, mais de toute façon on ne peut pas dire qu'elles soient là par choix. Et puis, quitte à ce qu'elles s’engueulent , je préfère qu'elles le fassent loin de nos oreilles. J'en peux plus d'entendre les petits cris aigus d'une Alyana indignée et les grognements de cette sauvage de Kalyss.

Sans vraiment avoir honte de ses mots, Miiko tourna le dos à Valkyon pour s'approcher du Cristal bleu.

-Et puis , je ne suis pas certaines qu'elles ne fassent pas une bonne équipe toute les deux,
continua t-elle. Après tout, Alyana a libérer Kalyss à leur rencontre, va savoir pourquoi. Je n'aurais jamais pensé que cette petite princesse ouvrirait la porte à... Quelqu'un comme Kalyss. Elle a l'air de penser que son rang compte plus que tout et malgré ça elle libère quelqu'un qu'elle s'amuse à appeller "la gueuse"?

En soupirant, Miiko toucha le Cristal doucement.

-Quant à Kalyss, ça m'étonne qu'elle n'ait pas déjà tenté de fuir ou tout bonnement d'ASSASSINER nôtre princesse vu son tempérament. Au lieu de ça elle s'est battue à ses côtés contre toi lors des sélections non? Même si elle continue son festival de grogne aujourd'hui.

Elle se tourna à nouveau vers Valkyon, un air très sérieux peint sur le visage.

-Ces faits me poussent à croire qu'elles savent mettre côté leurs différents lorsqu'elles ont des objectifs communs. Je ne me fais pas plus de bile que ça. Tout ira bien...


Le regard de la Kitsune se perdit dans les hautes fenêtres de la salles, et elle ajouta plus bas.

-Enfin... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Empty
MessageSujet: Re: Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!!   Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 5: Première mission, Go go Gardiennes Rangers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 4: Les sélections!!!
» Acte 4 : Les sélections
» Acte 2 : Une rencontre innatendue.
» Acte 3: la princesse aux abois!
» Acte 1 : Prise en Flag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here comes the Hurricanes :: Salle du Cristal-
Sauter vers: